Hello, moi c’est Kelzya, blogueuse passionnée de développement personnel

 

A une certaine période de ma vie, je me suis sentie profondément perdue suite une relation toxique. Il faut dire que déjà, j’avais quitté mon pays d’origine pour venir faire mes études en France et que mes repères avaient été chamboulés. Suite à un coup de fil passé à un proche pour lui faire part de mon état, j’ai eu une grosse claque : il m’a dit mes 4 vérités et c’était le déclic.

 

Il s’en est suivi une série de remises en question : Pourquoi ça m’arrive ? Est-ce la vie que je veux ? Et surtout qui suis-je ? Je me suis faite la promesse de sortir de cette situation : il fallait que je me reprenne. La seule façon de changer la vie que j’avais était de changer moi-même. Depuis cet instant, j’ai commencé à m’intéresser au développement personnel. Je me suis alors lancée corps et âmes à la découverte de moi-même. C’était il y a plus de 5 ans.

Aujourd’hui je sais qui je suis, d’où je viens, je suis fière du chemin que j’ai parcouru et je continue ma route en direction de la vie de mes rêves. Au fil de mon cheminement, j’ai compris que la vie était une succession de choix et que nous nous devons de prendre des décisions qui sont en accord avec nos valeurs, car ce sont ces valeurs qui nous font vibrer. J’ai compris également que le bien-être n’est pas une option mais une priorité. Aussi, je suis persuadée qu’on dispose en nous de toutes les ressources nécessaires pour nous accomplir.

Il n’y a aucune raison pour que je garde ce que j’ai appris pour moi, alors j’ai décidé de partager toutes ces connaissances avec bienveillance. J’ai la conviction que je peux aider les femmes à aspirer à une meilleure vie : il est temps de “d’upgrade” le niveau.

 

InspiLine signifie ligne d’inspiration car tout part d’un déclic. Le but d’InspiLine est d’inspirer les femmes à travailler sur elles, leur mindset afin de pouvoir briller de l’intérieur et que cela se reflète à l’extérieur. Je souhaite qu’elles n’oublient jamais leur valeur et qu’elles osent devenir des boss ladies. Car après tout nous sommes les big boss de nos propres vies.

Plus précisément, on va parler de connaissance et d’estime de soi, de bien-être, de conseils pratiques pour s’amélirorer ou encore des qualités que nous devons avoir pour être une boss lady. Alors si tu souhaites un peu mieux te découvrir, rebooster ton estime de soi ou avoir des conseils pour être la boss de ta vie : InspiLine is ‘the place to be’, c’est parti ! 

Commençons notre aventure ensemble et télécharges gratuitement mon guide sur les 10 clés pour construire et booster son estime de soi ici.